Faces aux enjeux des établissements et aux évolutions des modes de travail, SPIE déploie une offre de support utilisateur intégrée portée par un panel de services étendu avec des engagements forts associés. Notre service offre un point d'accès unique pour les utilisateurs, cadré par une gouvernance conjointe SPIE et adhérent, permettant ainsi à la DSI de disposer d'une véritable tour de contrôle de la qualité de ses activités informatiques et de sa valeur ajoutée.
Une offre accessible à tous les établissements souhaitant disposer d'un Centre de Services au sein même de leurs locaux ou, pour plus de flexibilité, en s'appuyant sur le Centre de Services National mutualisé de SPIE.
L'offre couvre un panel étendu de services opérationnels :
Comme élément clés de l'efficacité des services, la gouvernance fait l'objet d'actions et d'attentions renforcées :
L'offre SPIE Service Desk permet à la DSI de l'adhérent de concentrer ses efforts non plus, sur la gestion individuelle de ressources techniques et le suivi quotidien, mais sur des domaines à plus forte valeur ajoutée. Elle s'assure ainsi d'une montée en maturité de ses propres équipes métiers et de ses missions au service de l'établissement :