Au plus proche des utilisateurs, le service de proximité à pour vocation à accompagner l’utilisateur dans la résolution d’incidents ou de demandes qu’il peut rencontrer et que le Service Desk n’est pas en mesure de résoudre à distance.
L’offre de service de proximité SPIE est particulièrement étoffée pour répondre aux enjeux des établissements de santé en tenant compte de leurs spécificités métier. L’activité est portée par une série d’engagement de résultats de la part des équipes SPIE sur les services rendus et la gouvernance.
L’offre est adaptée à tout type d’établissement disposant d’un ou plusieurs sites et souhaitant potentiellement introduire des services innovants tel que le Kiosque. L’établissement bénéficie de la combinaison d’une organisation en mode « Centre de Services Local » et de la capacité de SPIE à déployer ses équipes sur l’ensemble des régions de la métropole et des DROM.
L'offre couvre un large panel de services sur l’environnement de travail bureautique et métier :
La gouvernance fait l'objet d'actions et d'attentions renforcées afin de piloter l’efficacité des services :
L'offre de service de proximité SPIE constitue une option permettant à l’adhérent de renforcer sa visibilité et son image vis-à-vis des utilisateurs en garantissant la maîtrise du service :