Le Service Global est la réponse de SPIE à des adhérents un service de support et d’accompagnement des utilisateurs sur leur environnement digital, unifié et sans couture de bout en bout de l’activité : déploiement du poste de travail, support aux incidents à distance et en proximité, jusqu’aux réponses aux demandes.
Le Service Global regroupe au sein d’une gouvernance unifiée l’ensemble des services nécessaires à cet accompagnement de bout en bout :
Opéré par les équipes SPIE comme un service tout en un, le Service Global reprend un à un les activités de trois des services du marché, leurs métriques de mesure de la performance ainsi que leurs engagements respectifs.
L’activité est portée par SPIE, comme responsable unique du service vue et pilotée comme un tout unifié et homogène dans laquelle la gestion de la connaissance appliquée à tous les champs d’activité constitue une pièce maitresse pour l’amélioration continue des services.
La souscription au Service Global permet à l’établissements de s’assurer que l’ensemble de la chaîne d’activité est bien réalisé par une équipe unique engagée vers un objectif commun : la satisfaction utilisateur.
Grâce à un modèle financier forfaitaire au poste de travail, la DSI bénéficie ainsi d’un service de support en parfaite maîtrise budgétaire annuelle, avec également :